L’une des choses que vous entendrez dans la plupart des communautés est qu’elles ont un e-mail de bienvenue à une réunion communautaire qui est envoyé à tous ceux qui rejoignent leur organisation ou leur salon professionnel. Quel est le but de cet e-mail? S’agit-il simplement d’une publicité pour des services et / ou des produits qu’ils proposent?

Le but fondamental d’un e-mail de bienvenue à une réunion communautaire est d’accueillir de nouveaux membres et de montrer sa reconnaissance à ceux qui appartiennent déjà à votre communauté. C’est l’occasion pour une communauté d’exprimer ses vœux chaleureux à chaque membre, qu’il ait rejoint l’organisation récemment ou en soit membre depuis des années. Cela donne également à ceux qui sont nouveaux un moyen d’en apprendre davantage sur l’organisation, sa mission et ses objectifs.

Comme mentionné ci-dessus, ces e-mails sont envoyés à tous ceux qui s’inscrivent à la newsletter, qu’ils aient acheté la publication ou non. En fait, dans de nombreux cas, ceux-ci sont envoyés à ceux qui ne se sont inscrits à rien du tout. En effet, l’objectif principal est de leur envoyer un e-mail de bienvenue afin qu’ils se sentent plus à l’aise pour venir à vos réunions et / ou rejoindre votre organisation. C’est aussi le moment idéal pour faire connaissance avec d’autres membres de la communauté qui pourraient être à la recherche de travail ou simplement visiter à l’occasion pour voir ce qui se passe. accueil rencontre communaute

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